Cabaret Politique et Bouffonneries 2011 (épisode 06)

 

Voici maintenant le sixième épisode des Cabarets Politiques et Bouffonneries :

Un spectacle écrit par Philippe Lemieux, mis en scène de façon brillante et dynamique par Talia Hallmona. Les membres du groupe nous offrent, à travers textes et chansons, un canevas des événements qui ont marqué notre mémoire collective au cours de l’année 2011.

En première partie « Blanc et Rouge » : deux journalistes de la presse parlé nous livrent un bulletin couvrant le monde de la culture et du sport (Pénélope Jolicoeur, Philippe Lemieux).

En deuxième partie « Les morts de l’année » : chronique nécrologique de l’année 2011 avec un Josélito Michaud mélomane, enthousiasmé par l’existence d’une Maison symphonique à Montréal et très attaché à son iPad (Miguel Doucet).

En troisième partie « TVA Sport » : rencontre plutôt incongrue entre Marie-Mai, Céline Dion, Julie Snyder et René Angélil, sur toile de fond d’un empire médiatique (Mary-Ève Alary et Dominique St-Laurent).

À la semaine prochaine!!!

«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir, vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!

À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil. http://frogradio.wordpress.com/


© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.

 

 
< Précédent   Suivant >

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates