Ann Arson(mp3)
GrenouilleCliquer pour écouter! 

 Nous sommes très heureuses les 2 bobines d’avoir eue le privilège de rencontrer Ann Arson, une femme magnifique qu’on vous fait découvrir dans cette 4e chronique. Ann Arson (Ann Jo pour les intimes) est vraie, touchante, adorable, honnête, intègre, profonde… une femme à découvrir !

Ann Arson, réalisatrice de Tous les autres, sauf moi Sortie en salle à Montréal: le 17 mars, Quartier Latin.

Tous les autres sauf moiComédie de situation : À 38 ans, Jeanne, une femme névrosée, célibataire et réalisatrice de métier, tombe par mégarde enceinte de son nouvel amant. L'idée d'être mère monoparentale fait alors surface. N'ayant que peu de temps pour prendre une décision, elle fuit en Europe prétextant un travail de recherche afin d'espionner en secret de grandes amies aujourd'hui mères de famille. « Je fais une recherche pour un documentaire Un projet, comme ça, sur la famille des années 2000. Alors, tu trouves ça comment, toi, avoir un enfant ? » Ce petit mensonge, anodin à ses yeux, entraînera pourtant tous les protagonistes dans une panoplie de revirements plutôt cocasses mais surtout inattendus où de grandes vérités enfouies dans les coeurs de chacun seront enfin révélées au grand jour.

FILMOGRAPHIE

En 1989, Ann Arson termine ses études en communication à Concordia.Ann Arson Elle compte aujourd’hui 20 ans de réalisations. Récipiendaire de plusieurs bourses et prix, en nomination à trois reprises aux Gémeaux (Ô Zone, Cent titres), Ann Arson signe, au fil des ans, trois courts métrages (Ex Cathedra, Manège, Bluff), un moyen métrage (Niagara), ainsi que deux documentaires (Moshe Safdie’s open museum, Yin-Yang, l'Amour Impossible).

Remarquée pour sa direction d'acteur, elle est aujourd'hui chargée de cours dans le département théâtre de l'UQAM. Tous les autres, sauf moi, est son premier long métrage

"Les 2 bobines ? C'est frais, c'est vrai... ça fait du bien."



(MERCI ENCORE - BONNE JOURNÉE !)

«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir, vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!


À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil.
http://frogradio.wordpress.com/


Josée Florent
Agent d'information

© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.

 

 

 
Suivant >

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates