Suzanne Clément(mp3)
GrenouilleCliquer pour écouter! 

Les deux bobines reçoivent Suzanne Clément

Suzanne ClémentAh! Enfin a eu lieu notre première session d'enregistrement des 2 bobines dans les Studios Piccolo où c'était fort agréable d'être. Et, pour cette première, nous avons eu le privilège de recevoir Suzanne Clément qui tient le rôle titre féminin dans le remarquable film "L'Audition", de Luc Picard. L'entrevue avec Suzanne a été tellement riche de propos de toutes sortes, qu'on a dû décider de vous faire languir et de reporter au mois de décembre la capsule "pas rap" avec elle. Pour cette première émission vous l'entendrez parler de son métier et du film L'Audition, tandis que dans l'émission suivante, vous la découvrirez sous des aspects plus personnels, ayant moins rapport au métier... Vous ne perdez rien pour attendre !  Dans cette première émission, on parle brièvement du magnifique et premier film de Louise Archambault, "Familia", film mettant en vedette Macha Grenon, Sylvie Moreau, Mylène St-Sauveur et Juliette Gosselin ainsi que du deuxième film de Ricardo Trogi, "Horloge biologique" , mettant en vedette Patrice Robitaille, Jean-Philippe Pearson et Pierre-François Legendre. Ce film plein d'humour suscite beaucoup de questionnements sur l'engagement d'une catégorie d'hommes à notre époque et sur leurs différentes positions face à la paternité. Et comme mentionné plus tôt, on parle du premier film écrit et réalisé par Luc Picard : L'Audition, se mettant lui-même en vedette accompagné de Suzanne Clément, Denis Bernard et Alexis Martin. Ce film est un hymne à la beauté de la vie, à la beauté de l'amour, un film d'une profonde vérité, touchant, pur, simple, sincère et bouleversant. C'est un mélange explosif de rires et de larmes, un film qui ne laisse pas indifférent : rejoingnat à la fois l'enfant et l'adulte en nous. Finalement, dans la capsule version féminine, on a choisi une scène tirée du film "Québec-Montréal", originalement interprétée par Patrice Robitaille, Stéphane Breton et Jean-François Pearson, qu'on vous interprète à la façon des 2 bobines.

 

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!


«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir, vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!


À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil.
http://frogradio.wordpress.com/


Josée Florent
Agent d'information

© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.

 

 
< Précédent

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates