Call Me Poupée
PleinTonCast(mp3)
 

GrenouilleCliquer pour écouter! 

Call Me PoupéeLeur premier opus ne sera lancé que le 29 mai prochain et pourtant, plusieurs mélomanes connaissent déjà Call Me Poupée, formation regroupant deux ex-membres des Secrétaires Volantes (Ken Fortrel) et de The Slips (Poupée).

Formé il y a un peu plus d’un an, le duo a roulé sa bosse en première partie du groupe français Prototypes un peu partout au Québec, en Ontario et même… à New York ! Leurs rythmes enlevants et le savant métissage de différents styles musicaux forme un univers bigarré qu’ils aiment appeler du « Tex-Mex-Électro-Garage ».


À la veille de la sortie de « Western Shangai », un album réalisé par le grand Ramachandra Borcar, alias Ramasutra, Ken et Poupée nous parlent de leur expérience en studio, de leurs futurs spectacles, de leurs influences et nous offrent en exclusivité des extraits du nouvel album !

Un groupe à découvrir absolument !

«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir, vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!


À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil.
http://frogradio.wordpress.com/


Josée Florent
Agent d'information

© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.
 
< Précédent   Suivant >

Vous aimez chantez!

Participez Inscrivez-vous!

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates