Cabaret Politique et Bouffonneries 2011 (épisode 08)

 

Voici maintenant le huitième et dernier épisode des Cabarets Politiques et Bouffonneries :

Un spectacle écrit par Philippe Lemieux, mis en scène de façon brillante et dynamique par Talia Hallmona. Les membres du groupe nous offrent, à travers textes et chansons, un canevas des événements qui ont marqué notre mémoire collective au cours de l’année 2011.

En première partie « Une rencontre avec Ruth Ellen Brousseau » : Maryève Alary personnifie Chantal Lacroix qui rencontre Ruth Ellen Brousseau pour mieux nous la faire connaître (Maryève Alary, Pénélope Jolicoeur et Dominique St-Laurent).

En deuxième partie « Les fantômes du NPD » : chanson, qui malheureusement, nous amène à la fin de ce trop court voyage de huit semaines qui nous aura fait découvrir le fantastique univers des membres du groupe Cabarets Politiques et Bouffonneries (Pénélope Jolicoeur, Maryève Alary, Dominique St-Laurent, Miguel Doucet, Talia Almona, Philippe Lemieux et Guillaume Regoudie).

http://www.frogradiomtl.com/cms/content/view/250/107/

Ce n’est qu’un au revoir puisque nous nous retrouverons pour un autre Cabaret Politiques et Bouffonneries 2012 !!!

«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir, vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!

À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil. http://frogradio.wordpress.com/


© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.

 

 
Suivant >

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates