Cabaret Politique et Bouffonneries 2011 (épisode 05)

 

Voici maintenant le cinquième épisode des Cabarets Politiques et Bouffonneries :

Un spectacle écrit par Philippe Lemieux, mis en scène de façon brillante et dynamique par Talia Hallmona. Les membres du groupe nous offrent, à travers textes et chansons, un canevas des événements qui ont marqué notre mémoire collective au cours de l’année 2011.

En première partie « Patente à gosses de Charest » : courte chanson soulignant les acrobaties de Jean Charest en lien avec ladite commission d’enquête sur la construction et un petit clin d’oeil sur la nécessité d’avoir Steven Harper à Ottawa (Maryève Alarie, Dominic St-Laurent, Guillaume Regoudie, Pénélope Jolicoeur, Philippe Lemieux, Miguel Doucet et Talia Halmona).

En deuxième partie « Kate et William » : une image, aux couleurs du Théâtre Tétard, de la visite de Kate et William si elle avait été prise en charge par Michaëlle Jean, ex gouverneure générale du Canada (Pénélope Jolicoeur, Dominique St-Laurent, Talia Halmona).

En troisième partie « Monologue Guillaume » : version d’une couverture journalistique des événements en lien avec le mouvement «Occupons Wall Street» et le point de vue du reporter sur la manifestation tenue à Montréal par ses citoyens (Guillaume Regoudie et Dominique St-Laurent).

À la semaine prochaine!!!

«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir, vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!

À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil. http://frogradio.wordpress.com/


© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.

 

 
< Précédent   Suivant >

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates