Cabaret Politique et Bouffonneries 2011 (épisode 03)

 

Voici maintenant le troisième épisode des Cabarets Politiques et Bouffonneries :

Un spectacle écrit par Philippe Lemieux, mis en scène de façon brillante et dynamique par Talia Hallmona. Les membres du groupe nous offrent, à travers textes et chansons, un canevas des événements qui ont marqué notre mémoire collective au cours de l’année 2011.

En première partie « CKAC » : ce qui reste du contenu de cette radio mythique, apprêté à la sauce du Théâtre Tétard (Dominic St-Laurent et Guillaume Regoudie).

En deuxième partie « Le Pont » : une version du grand succès de Diane Tell « Si j'étais un homme », réinventé par Philippe Lemieux sous le titre « À si j’ étais un pont... je te donnerais des migraines » (Dominic St-Laurent, Guillaume Regoudie, Pénélope Jolicoeur et Miguel Doucet).

En troizième partie « Anne-Marie Dussault » : le 24 heures de Radio Canada en soixante minutes, repensé par Philippe Lemieux du Théâtre Tétard (Maryève Alarie, Dominic St-Laurent, Guillaume Regoudie, Pénélope Jolicoeur, Philippe Lemieux, Miguel Doucet et Talia Halmona).

À la semaine prochaine!!!

«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir, vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».

FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!

À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil. http://frogradio.wordpress.com/


© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.

 

 
< Précédent   Suivant >

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates