Isolate Cast - EMERGENZA

ISOLATE CAST en pleine ascension vers EMERGENZA

EmergenzaEmergenza est le plus grand festival de musique au monde! Ce festival haut en couleur,permet à des groupes émergents « underground » à saveur « indies » (Electrorock, progressif, metal industrial, hip hop, thrash, reggae, etc.) de tous les coins de la planète de s’affronter pour accéder à la grande finale de calibre international qui se tiendra en Allemagne du 11 au 14 juillet prochain devant plus de 30,000 adeptes. 121,261 groupes en provenance de 150 villes en Amérique, Europe, Australie et Asie s’y sont inscrits cette année. 

Les demi-finales canadiennes ont eu lieu à Montréal le 28 mai dernier au Club Soda, rue St-Laurent. Le groupe Isolate Cast, groupe Électro rock «made in Québec » en est sorti grand gagnant! Voici d’ailleurs le lien Facebook vous permettant de visionner leur performance : http://www.facebook.com/pages/Isolate-Cast/16268376297

Les membres du groupe Isolate Cast, rappelons-le, furent les invités de FrogRadio lors dela session PleinTonCast du 21 juin 2009 où ils ont donné une performance «live» devant nos auditeurs dans les studios Emergenzad’enregistrement Piccolo de Montréal. Voici le lien pour visionner cette session : http://www.frogradiomtl.com/cms/content/view/167/102/

Isolate_emergenzaLes membres du groupe Isolate Cast se préparent maintenant pour la finale canadienne qui se tiendra le 9 juillet à l’Olympia deMontréal (1004, Ste-Catherine Est) devant un public de 2,000 personnes. Ça promet!! 14 groupes seront en compétition. Suite aux votes du public, seuls 7 d’entre eux passeront à l’étape suivante. Étape cruciale pour ces 7 finalistes qui seront évalués par un jury composé de professionnels de l’industrie de la musique en provenance de l’Italie, de l’Angleterre et des États-Unis. Une soirée enlevante durant laquelle sera dévoilé le nom du grand gagnant choisi pour aller représenter le Canada en Allemagne lors de la finale internationale.

En plus de partager la scène avec des têtes d’affiche comme Bad Religion, Prodigy, The Hives et bien d’autres, le grandgagnant remportera une production professionnelle, une tournée sponsorisée, des instruments et du matériel technique.  Des prix seront également remis aux musiciens s’étant le plus démarqués.

Isolate Cast possède indéniablement le talent et la détermination pour accéder à cette grande finale mondiale!  Leur nouvel album « Dirty Minds » en témoigne d’ailleurs!  Pour en avoir un avant-goût,vous rendre sur leur site « my space » : http://www.myspace.com/isolatecast

Lors d’une récente entrevue téléphonique avec Jason Breton, l’un des membres du groupe (voix, guitare, keyboards), celui-ci mentionnait que la performance du groupe comptera pour 50 % des résultats, l’autre50 % étant entre les mains du public qui aura à voter sur place pour son groupe préféré.

Les membres du groupe Isolate Cast travaillent présentement sans relâche pour être au sommet de leur art.  Ils ont même fait l’acquisition d’un bassiste et d’un guitariste pour donner une performance à tout rompre!  Une fois de plus, même si le talent est de la partie, les membres du groupe comptent de toute évidence sur l’appui de leurs fans et du public pour venir les encourager en votant sur place le soir de l’événement!  

Mettons ensemble toutes les chances de leur côté en assistant à cette grandiose soirée du 9juillet à l’Olympia de Montréal (1004,Ste-Catherine Est).   

Vous souhaitez,tout comme nous, encourager Isolate Cast et les voir accéder à cette finaleplanétaire?

Composezrapidement le 514-705-8340 pour obtenir vos billets!!!

ISOLATE CAST

Toute l’équipe deFrogRadio et ses internautes sont derrière vous les gars

et vous souhaitentle meilleur des succès!!!!

 
< Précédent   Suivant >

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates