Claude Hazanavicius (août 2008)


Nous sommes heureux de vous présenter l'artiste vedette du mois de Juin, Claude Hazanavicius, que nous vous invitons à aller découvrir en page d'acceuil sous la rubrique «Artiste du mois».

 Il fut l'un des invités d'Alain Lucien lors de la chronique CitéCiné, segment «OnClaude brague le projecteur». C'est un artiste aux multiples talents, dont la sculpture, et un grand artisant des plateaux de cinéma sur lesquels il exerce le métier de preneur de son depuis déjà plusieurs années.  Vous pourrez obtenir tous les détails de cette entrevue en vous rendant àl'adresse suivante :

http://www.frogradiomtl.com/cms/content/view/87/84/

Citation de l'artiste : 

«J’aimerais avant tout faire savoir aux amateurs de FrogRadio, combien la proposition d’André ChapdelaineDimanche d’être le sculpteur du mois, m’a rechauffé le cœur. Je lui en suis très reconnaissant et je l’accepte avec grand plaisir. J’espère qu’à votre tour, vous apprécierez mon travail. Aucune galerie de Montréal me représente (pour le moment du moins), par contre, si vous êtes de la région de Québec, de Chicoutimi, de Toronto ou de St-Johns (Terre Neuve), je vous invite à voir de plus près mes petits personnages»

Les Galeries où son oeuvre est exposé :

À Toronto : Galerie Odon Wagner :
http://www.odonwagnergallery.com/dynamic/Artists/Hazanavicius_Claude__Sculpture.asp

À Chicoutmi : Galerie La Corniche
http://www.galerielacorniche.com/artiste-details.php?p=2080&c=2080

À Québec : Galerie Marie Turgeon

http://www.galeriemarieturgeon.com/artiste_detail.asp?a=71

À St-Johns : Galerie Emma Butler

http://www.emmabutler.com/html/artists.html

Citation de l'artiste : 

Odon«Les personnages que je façonne m’apprennent qui je suis et souvent me font me remémorer ce que j’ai vécu. Ils apparaissent tels des souvenirs imprécis sans visage mais chargés d’émotions. Des formes que le temps à éroder comme le vent fait parfois sur des sculptures trop fragiles».

«Je ne cherche pas, je trouve» disait P. Picasso. «Moi, je ne peux que dire : Je ne cherche pas, je me retrouve»

Hazanavicius, Claude



 

À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil:
Vous pouvez également vous adresser directement aux chroniqueurs de votre chronique préférée via l’adresse courriel que vous trouverez en bas de page de chaque chronique. 

Josée Florent
Agent d'information
pour FrogRadio
© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 
Cette adresse courriel est protégée contre les robots collecteurs de mails. Votre navigateur doit être comptatible avec Javascript pour pouvoir y accéder.

 

 

Commanditaires audio


 

Distributeur indépendant


FrogRadio reprend du galon


RocketTheme Joomla Templates